metal-chocobo Posté le 26 août 2005 à 14:24:29
PTDRRRRRRRRRRR, aprè chuck the farmer, voici chuck the lover 2
et c moi ki parle....4 cop en 2mois xD
ah oué vilain gamin
j´en connais que 2, tu me cache des choses ma pouleuuuh
tu as oublié que tu as signé une sorte de contrat avec moi (Supp.shooter sa te dis qqch
) tu dois tout me dire
hey je plaisante
chuck, moi çava ^^