within ça va et toi ?
metal....oui moi sa va bien..
LuLuBerluu Posté le 26 août 2005 à 11:32:11je repete pour ariani qui fait le classement NeNess059= Lulu
je vote :-Loc-Cisla (pas le 2 le 1er ^^ )-Didjo
lol
elwing est la donc tt va bien (pourvu ke mél´ se pointe pa )
lol chocobo
cisla rho je voterais pour toa une autre foi mais la je precisais c´est tout ^^
elwing non mais tembale pas, je décone (embale within pluto )
xD jsui cho moi aujourdui
je vois sa ...
metal est
Neness je rigolais,jen ai un peu rien a foutre
within non, je suis tt le temps comme sa c memorable ken jai décider de faire sauter un cours xD
... el chocobo...
ken jai pa envi k´1 cours se déroule bien, ba je fai ski fo
nous aussi on fesait ça l´an dernier surtout en maths!!!le prof c´était un gros boulet!!!
niark niark niark, on va bien se marer cette année, surtout ke comme je redouble, je connais déjà pa mal de truc
moi je passe enfin en second .. alors que je devrai être en 1ère... faut choisir le bordel ou étudier...
lol moi je passe en seconde et j´ai toujours été dans les meilleur...mais cette année je me suis bien lachée mais j´ai toujours des bonnes notes
regardnoirdragnaelwing10