Argh k´ai fait 6099
Oui? Décolé Ling? Je peux te demander ton prénom?
Décolé ? Moi mon prenom c´est... Pierre Et toi tu t´ppelle comment mon amour ?
ling-chao Posté le 26 août 2005 à 03:42:06Argh k´ai fait 6099
Ce message c´etait par rapport au jeu de Suppaman ! Ari , tu te connecte pas ?
L0ol C´est Arianne! Taurais plus faire le lien
Jvoulais dire désolé!
Tu te connecte pas
Jsuis connectée, tes sur de mavoir donner la bonmne adresse?
J´me sens seul sans toi sur msn...
Ha la voila
Oui Ya ke Nous 2 le osir
Arrete moi-meme je pense pas a ca...
...O.K.
Rhaaa chui content qu´tu sois la plus que 5 minutes...
C ´est facile, je bloke et débloke!
C´est psa vrai! L0ol
(Je l´aime ) ...
Elle va deja se coucher !
Salut a vous mais bye a vous!je m´en vais
Ou juste a toi
Bye ma chtite Ari A deumain...
1er a voté se matin (avan 6h, c la nuit )
1°) chucksum412°) lenny_barr3°) regardnoir
slt au faite^^