En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
-777555-
Niveau 7
25 août 2005 à 21:09:32
1=lenny 2=francky 3=elo
-777555-
Niveau 7
25 août 2005 à 21:10:17
francky=sa fé un bail con se connait reste stp
lenny_barr
Niveau 10
25 août 2005 à 21:12:11
merci alex
francky y c passé koi je dois bientot y aller docn a plus si je ne revien jamsi de l JOUnrée ou plutot de la soire
GentleFrancky
Niveau 10
25 août 2005 à 21:12:25
Ah ben ca alors je repasse 30 min ( le linge ) et vala que tt le monde ce met a voter pr moi ca fait plaisir
Lenny , ben j en est marre des boulets , floodeurs , de la degradations de ce forum alors j ais decider y a 5 jours de me casser et voila
mais je repasserai
Boubbss t es qui a la fin on se connais ? 2nd pseudo ? pseudo principal ?
la0u1
Niveau 9
25 août 2005 à 21:12:48
kyky tu ne ma meme pas accepté
lenny_barr
Niveau 10
25 août 2005 à 21:13:53
++
GentleFrancky
Niveau 10
25 août 2005 à 21:14:10
La0u1 Posté le 25 août 2005 à 21:12:48 kyky tu ne ma meme pas accepté
je ne suis pas connecter ^^
LennY je reviendrai te voir et puis je t ais sur msn aller
bon j y vais aussi
tout le monde
JP15
Niveau 10
25 août 2005 à 21:14:36
Bye
-777555-
Niveau 7
25 août 2005 à 21:15:21
et moi franck pk t plu connercter ac moi
-777555-
Niveau 7
25 août 2005 à 21:16:35
bye lenny et francky
kitfisto
Niveau 8
25 août 2005 à 21:33:31
1 vote pour moa
c1 vote pour l´égalité la fraternité la liberté
-Liline-
Niveau 4
25 août 2005 à 21:44:29
di moi frnacky, tu devai pa de barer?
1°) francky 2°) JP15 3°) metal-chocobo (chut^^)
ariani24
Niveau 10
25 août 2005 à 23:37:26
Salut, J´ai Pas Plus Etre La De La Journée je Particpais A Un Tournoi De Tennis
Sinon, Vous allez bien?
Mon vote!
-> Lau01, deja 1 jours qu´on sait pas parler -> Franck , tu es revenu, sa a lair -> Raptor, Pcq il me fait rire!
Speedy001
Niveau 46
25 août 2005 à 23:40:58
bien le bonsoir, cher vous.
ariani24
Niveau 10
25 août 2005 à 23:42:21
Un blond aux yeux bleu L0ol
Jsuuis pas chez moi, jsuis dans un hotel Holiday Inn, si vous connaissez...
Suppaman
Niveau 10
25 août 2005 à 23:46:14
Salut tout le monde Je remercie tout ceux qui ont voter pour moi ( je suis quand meme 23eme ) Sinon ce soir je vais voter lenny_barr ( j´aime le perso ) Ariani24 ( la creatrice ) Speedy001 ( un gars qui a l´air sympa ) Boinne soirée et a toute a l´heure !
guezoune100
Niveau 8
25 août 2005 à 23:47:24
Bien le bonjour Ari
trop dur voter sincérement mais Il faut que je vote quand meme.
Franck_Ribery ==> Celui qui m´a plus marqué sur ce forum Jadakiss ==> J´ai bcq aimé son humour, Et son style War-Of-Blood ==> LE gars qui m´a vrm aimé sur ce forum
ariani24
Niveau 10
25 août 2005 à 23:50:04
Éli?
Ca peut pas etre toa, tu étais partie, sa fait des mois
?? ?Wow! Tu reviens? Mais poste avec tes autres pseudo pour prouver cest bien toa!
darklight6
Niveau 4
25 août 2005 à 23:52:26
Sisi cest moi
Je sais pas si je reviens, sil na que toi sur ce forum maudit dsl arianne mais je reviens pas!
il y a des nouveaux smileys
==> a kmoi il sert lui?
ariani24
Niveau 10
25 août 2005 à 23:53:47
J´en reviens pas
Eb ben, sa fait vrm longtemps, ya que moa qui se souvient de toi L0ol