je suis 12eme c deja sa^^...
franky et de retour youpi j´ai 55 pts
elo67GentleFranckYLuLuBerluu
boubs ta voté 55 fois pour toi? falé pas
jp15 c a peine forcé ton vote
oooooooo 2 vote en 10 min c est la ca s arrose
boubss >> euh excuse mais t es qui ?
sinon nan comme j l ais dit je ferai quelque apparition cette semaine et puis je me casserai definitivement
tu pars francky ??
bonsoir . m´accorderais tu cette dance ??
yep lucile ca fesai d ailleur 5 jours que j etais pas venu ^^
enfin je passerai parfois pr te voir ainsi que les "ancien"
tu viendras plus souvent sur msn au moins ?
Kyky j´ai meme pas ton msn
euh je sais pas lucile pour toi je ferai une exeption ^^mais bon comme l ecole pr vous reprend la semaine prochaine
au fait c est qui boubss ??
é francky moi ossi je ve te parler sur msn
ok merci
bon je vote :-Loc-dvm-Didjo
tout le monde :o)
vala pr celui qui veu l a qu a cliquer sur mon pseudo
Alex ca fait au moins 5 mois Comment va tu ?
au fait comment allez vous tous/toutes ?
Je le prend:bave:
pk tu pars francky? 1-franck rbybery2-77775553-metalchocobo
lucile encore tres court comme d hab bonne soirer et bonen nuit ^^
bave pas trop qd meme JP
bon je me casse aussi
regardnoirGentleFranckY petitangedumana
francky=ben c toi ki vien pu sur msn
noooon francky je commencais tt jiuste a te connaitre et tu pars deja