Salut ca va ?Moi je votewithinLudacris77Try0o
Vous allez bien ?
bah je vote
metal chocobo baguetine maghteridon
Je passe de 265 a 145
je me suis trompe de zhou
1-joshua2-reagrdnoir3-within
regardnoirdragnapetit-ange-du-mana
leslie tu n´écrira donc jamais mon pseudo correctement?
euh ariani LuLu=Neness059
je vote :-Loc-Didjo-Francky
moi a ske je voi jai deja couler
Regardnoir: erreur g reussi l autre foi atta jme connecte a msn enfin je sasaye
2) Regard noir: 7503) Chuck_Sum41: 7155) Lennybar: 6007) Metal chocobo: 565
les fous au pouvoir
http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com
lenny_barr
elwing10lenny_bardragna
regardnoir modéro, regardnoir modéro, regardnoir modéro
tous le monde sen fou...
te plains pas elo t´as coulé mais t´es toujours dans le classement
elo67 Posté le 25 août 2005 à 20:46:59tous le monde sen fou...
bravo !! comme tu es trés douée pour remarqué les chose
boubs pa le moment!!!
lulu ah bon il é ou le classement?
elo P146
oooooooooooooooooooooooooo quelqu un qui a voter pour moi youpiiiiiii 5 jours que cela n etai pas arriver yahhooouuu