Ariani24
Posté le 25 août 2005 à 17:35:42
Blanche-neiche , cest toi qui fait pitié franchement!
ok excuse moi d´avoir derangé ton petit cercle privé....
on n´as pas le droit d´y touché
a votre petite secte ?
de plus vous vous plaignez de l´ambiance général du forum et ce topic n´ arangera pas grand chose 