qui à voter pour moi ?
moi je ne c pas dsl
elwing10DragnatryoO
within boubss RegardNoir
ps: merci within
de rien meci a toi..maintenant tu est inclu dans tout mes votes
Neness059 Didjo Xyp
metal-chocobo Posté le 25 août 2005 à 12:40:32mici lenny
1°) lenny_barr 2°) regardnoir 3°) within
pq ce " " franchement moi ça me choque
mdr
regardnoirdragnachuckps: qui a voté pour moi ?
boubss titel farceatrape
moi g voté pour toi
en 1ere place en + ta deja direct 20 points
1. RayneAddict2. RegardNoir 3. Dark-Evil
JP15DidjoMetal-chocobo
moimoimoimoimoimoimoimoimoimoi
lenny barr magnteridon (the walrus)metal chocobo
on devrait pouvoir voter pour 4personnes tripe team powaa, l´heure d´apres je vote pour joshua ^^
slt RegardNoir !
1 no future2 angelina jolie3 hellboy
il pouré me remercier o moins
- suomi - baseclois - cisla 2
Je vote:-dvm-chuc-ariani
Evrett(Raijuu) Cisla2 Jadda!