Salut
Tiens je voteArianiAlixiahalo28
Bonne continuation
Ariani c´est moa l0ol!
Max! Zou94! Ariani!
-> Lau01-> Bibiff ( a quand ta revenure )-> cisla2
Si on peut voter toutes les heures je remet ça!
Francky! LGG! Cisla2!
Lol, je ne suis pas dedans alors que je suis un connu du forum, enfin pas avec ce pseudo, m´enfin bon..
Arme_Rubis_OneGollum93LGG
Mais, alors, tu es connu sous quels pseudos? L0ol
Neness059 Didjo allez comme la pauvre elle a rien je vote Talimmm
1°) regardnoir2°) lenny_barr3°) chucksum41
regardnoirlenny_barrmetal-chocobo
Le Corbeau Mort
Je vote:-jad-dvm-ariani
regardnoirchuckneness059
within métal chocobo ariani pour les maj
regardnoirelwing10neness059
Je vote:-loc-chuc-ariani
1°) elwing102°) TheSoulrambling3°) baseclois
le chocobo de l´antarctique PTDRRR
elwing10 metal chocobotryoO
roooOOOooo
dis je peux aire un tour sur ton do chocobo ?? ?