En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
within
Niveau 10
24 août 2005 à 21:33:36
...et il dit qu´il a changer ...
ariani24
Niveau 10
24 août 2005 à 21:33:47
zhou_tai-59 Posté le 24 août 2005 à 21:31:20 on s en fou ^^
mais moi je part
Ludacris77
Niveau 10
24 août 2005 à 21:34:00
je me vange
-zhou_tai-59
Niveau 10
24 août 2005 à 21:34:03
du boost pardon
ma_chao94
Niveau 10
24 août 2005 à 21:34:40
Ariani
Ludacris77
Niveau 10
24 août 2005 à 21:34:51
Au faite si vous voulez que je bouletise un topic il y a pas de problème c´est gratuit pas chere
ariani24
Niveau 10
24 août 2005 à 21:35:47
Luda! Tu as pas l´air tres sympathique donc tu peux t´en aller si tu N´aime pas les gens ici!
within
Niveau 10
24 août 2005 à 21:39:52
Ariani24 ...je me demande pour il est toujours dans ma carte de visite lui...je vais de suite la changer
Ludacris77
Niveau 10
24 août 2005 à 21:40:24
mais si je suis sympa!!! Avec within ou se connait bien et il me reproche d´êtreun boulet c´est pour sa que je lui dit qu´il flood
Ludacris77
Niveau 10
24 août 2005 à 21:42:41
bon je dit plus rien alors personne ne m´aime
ariani24
Niveau 10
24 août 2005 à 21:42:51
Oki Within! Et ajoute Moa! L0ol
Luda Peut-etre mais c´était ma premiere impression!
Ludacris77
Niveau 10
24 août 2005 à 21:45:11
normalement je suis pas comme sa c´est juste ici c´est un peu ma récréation
lenny_barr
Niveau 10
24 août 2005 à 21:47:07
re je reste devant le pc en erain de faire me devoir tatam
ariani24
Niveau 10
24 août 2005 à 21:47:49
Rebonsoir!
C´est pas cool, tu fais tes devoirs?
within
Niveau 10
24 août 2005 à 21:49:11
Ariani24 ...aller je refait ma carte ...
lenny_barr
Niveau 10
24 août 2005 à 21:49:12
nn surtout que j ecri tres mal et que je me rapellais meme plus c koi le pleuriel de she as mais c revenu p*t1 de devoir aa la c*n
ariani24
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:32
mais ta deja de lécole toa?
lenny_barr
Niveau 10
24 août 2005 à 21:50:39
g rpesque fini anglais je vai m attAQUR AU MATH..
lenny_barr
Niveau 10
24 août 2005 à 21:51:27
wé on a recommencé lundi et apf au premeir cour de francais elle nous a donnez une dictée la sadique faudra organiser un sacrifice a la fi de l année je rigole