-zhou_tai-59
Posté le 24 août 2005 à 20:58:06
erf t ecrie toujour aussi mal....
bah tu te rapelle sur ce topic j ai voter pour toi parceque t avais aucune voix
je t meme apellai nibar je croie
c vraiment dans ces moment la qu on se sens aimé et apprcéciée!
