oh c bon toi aussi t pas marrant
within pk tu vote pour moi
zouzou moi je vote souvent pour toi
lenny_barrregardnoirMa_chao94
zhou je suis plus marrant que toi
je m en fou j aime pas les topic comme ca je trouve sa débile
-zhou_tai-59 vais me faire virer..je voulais dire zou tai94 ... tant pis mais moi et c´est chiffre je mis perd
remballé le zou )
-zhou_tai-59 Posté le 24 août 2005 à 20:44:40je m en fou j aime pas les topic comme caje trouve sa débile
~~" Comme toi
je vous emerdes bandes de boulets
C est toi la boulette
-zhou_tai-59 tu m´inclu dans le lot
within je ne t inclue pas vue que je te parle pas ^^
-zhou_tai-59 ok je savais pas ta dit "vous"... je préfèrer en être sur
vive regardnoir zut de flute je suis demaskée
c etait lenny ; aller ma poule Regardnoir!
zhou il fait des pseudo tout seul ou il s auto aime
c etait lenny aller ma poule Regardnoir!
tu nes pas zhou? alors jem suis gourrée royalement la
dsl sa me tentais
je suis le vraie zhou le seul l unique authentique l autre la ma caho94 ou zhou tai 94c qu un faq d ailleur c moi le premier zhou avec qui ta parler