ariani :oui probablement
C´est non la réponse! L0ol
1 fois par heure!
Toc toc, Qui est la?!
sa va Jad?
zut de flute aors..
Moi je peux voter:
-> Lau01 ( oui tjs!)-> Raptor-> Cisla2
tatam
je vote:-jad-lenny-ariani
elwingAriani24 (pour toute les mise a jours )et euh...soyons fou lenny_barr
de rien
regardnoirnenessariani24 voilou !
1-willi732-thesoulrambling3-kingpes3
within Posté le 24 août 2005 à 18:44:30elwingAriani24 (pour toute les mise a jours )et euh...soyons fou lenny_barrje doisle rpendre mal?
rah-xephonZe_StunkMichael_Titeuf
~~" Je suis une star
Oui zhou Mais moi une super-star
Genre, comment tu te la raconte Tout le monde vote pour toi car t est une zoli fille
Moi je vote que pour les dernier maintenant
msn buggu vraiment la!
zhou
Va sy, Fait-le pour toi!
http://defisante.canoe.com/vasy/vasy_pub.html
Moi aussi je m aime