CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les GranDs Pseudos Du Forum

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
24 août 2005 à 16:32:25

bye metal...

regard c koi enchancer?

elwing10
elwing10
Niveau 10
24 août 2005 à 16:33:47

yeah, je suis une star!!! :cool:
merci within c´est grâce a toi :-)

within :coeur:
metal chocobo
fromage enragé

Viollao
Viollao
Niveau 3
24 août 2005 à 16:35:07

personne aime colt rose :snif2: :snif2:

alorsla
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 16:35:44

mmh...qui est - ce ? :fou:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
24 août 2005 à 16:36:14

leslie: enhancer

{Refrain: x2}
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas

J´me réveille pour une journée de plus qu´il ne sent pas dehors il fait gris enfermé seul,
Je fais les cents pas, seul chez lui, seul les gens il ne supporte pas,
Seul chez moi, le seul endroit où l´on ne me juge pas, il attend et
Attente un attentat à ses tentations diaboliquement dément
Un démon gére mes pulsions meurtrières il rêve de Lucifer et d´une orgie suicidaire
Lors de mes folies passagères brûlent en moi les flammes de l´enfer
Les flammes de l´enfer sur la brèche on est tous prêts a tirer dans le tas des

{au Refrain}

La bête le ronge et petit à petit le plonge dans de sombres pensées dans le désir de m´y enfermer De plus en plus sur lui-même pour réaliser qu´en fait il n´y a plus personne que j´aime plus Personne à qui faire de la peine alors pourquoi rester zen car lors de sa dernière scéne je vais M´éclater les veines, poussé par la bêtise humaine pour une fin dans une flaque de sang suivie D´une vague de peine

{au Refrain}

Je suis pas dans le cas du squale, se calquant sur Scarface qui nous palper du "scalpa"
Scalpe au scalpel , non pas dans le cas du types lambda constatant ça go "chécou" avec un sale con, la "tèje" par le balcon, je suis sur la bréche, armé du 666, le mal je prêche,
Agnostique mon âme, allume la mèche et bah, mes pulsions prennent le dessus.
Pas besoin de psy, je suis pas psycho j´ai l´esprit hanté, le coeur glacé comme un cône miko.
Vu que l´homicide est devenu ma libido, je suis atteint de désir, morbides, le jour je suis clean,
L´air placide, mais la nuit le regard vide,
J´organise un vrai génocide.

{au Refrain, x2}

(x4)
Cinglés, cinglés
Tous prêts à tirer dans le tas

:ok:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
24 août 2005 à 16:37:13

regadrnoir: :ok: :fou:

Viollao
Viollao
Niveau 3
24 août 2005 à 16:37:19

alorsla
Posté le 24 août 2005 à 16:35:44
mmh...qui est - ce ?

quelqun de trés bien croi moi ! mais il a été banni pour injustement :snif2:

alorsla
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 16:37:29

Bon moi j´y vais les enfants :)
Bye tout le monde
Je vous aime. :coeur:

elwing10
elwing10
Niveau 10
24 août 2005 à 16:37:55

moi aussi je t´aime!!! :coeur: :fou: :fou:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
24 août 2005 à 16:39:04

ya encore quelqun? bon je vais continuer la boite regardnoir okay? si jamais je t,apelle angenoir c´est toi :lol:

Viollao
Viollao
Niveau 3
24 août 2005 à 16:39:19

pq personne aime colt ? :snif2:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
24 août 2005 à 16:40:58

c ki colt?

Viollao
Viollao
Niveau 3
24 août 2005 à 16:41:57

il est connu pourtant -___-"

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
24 août 2005 à 16:42:41

josh: :ok:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
24 août 2005 à 16:43:44

colt play :fou:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
24 août 2005 à 16:44:41

cold play cest bien

Viollao
Viollao
Niveau 3
24 août 2005 à 16:45:16

:fou:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
24 août 2005 à 16:48:07

:o))

Viollao
Viollao
Niveau 3
24 août 2005 à 16:48:58

lol nan colt rose c´est moi enfet , mais voila je m´enmerde trop :snif: ...

coltrose@hotmail.com rajouter moi dans vos contacts msn si vous vouler ... :sarcastic:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
24 août 2005 à 16:55:49

:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment