Ariani pas ta faute Lau Peu m´importe , c´est Joshua que j´aime
alorsla: moi jte connais aps bcp
Vien cher moi se soir... tu va voir je vais etre ton tigre gruuuuuuuuu
ok ben je te quitte alors
Lenny Lol , tu rates pas grand chose ^^
mode déprime off
Ouf ça fait du bien de se lacher Joshua , Je t´aime
lujdoi etre en avance pour mon vote (sa fai pa 1h) mais comme je sui chez moi ke dans 3h....
1°) regardnoir2°) lenny_barr3°) chucksum41
Lau Non , c´est pas ce que tu crois !
gruuuu, super effets sonores
mici ma pouleuuuuuh ^^
tt le monde s´aime comment vous voulez ke yai des conflits maintenan
Co...comment as tu pu?!Tout...et tout ce qui s´est passé...tu l´oublie???
je suis ton tigre
joshua557 Posté le 24 août 2005 à 16:22:21
didjo aime joshua, joshua aime regard, mais regard aime lenny ( ) et lenny aime metal, et metal aime...les pouleuuuuh
cignlé cinglé
alorlas je t aienm moi
Metal chocobo Toi qui joue à GW je t´ai vu dans la liste d´amis de mon meilleur pote lol !Tu connais Lord Mithy?
metal-chocobo Posté le 24 août 2005 à 16:23:36tt le monde s´aime comment vous voulez ke yai des conflits maintenan
t chou
(jérémy reviens je fais des trucs bizarres )
http://delirenstock.free.fr/index.php?page=pd
je suis celui qui aime la femme-regardnoirdidjo est le PD qui gueule et qui crient
ecouter lol!