Lol
On est en plein dANS le temps des fetes L0ool!
C´est quoi tu veux cette année a nouel1?
Connecte toi sur msn , ce sera plus simple pour parler...Quelle erreur au fait?
Je fête pas noel
Ouais , mais tt facon jmen vais peut0etre!
Pka?
Tu es quelle religion ?
Ah Oui!
Ah Oki! mOI jsuis pas croyante!
re les filles
Salut!
1h00 plus tard
Mouais!
!! !
oh un marocain sa me rapel quelqun 1:alorsla2:didjo the bad3:puma64
les gens^^
1°) chocobodor xD2°) regardnoir 3°) lenny_barr aussi
Mo0dy ]AleX[ Michael_Titeuf
Je vote:-chuc-lau01-ariani24
chucksum41samcoreflik_le_rebelle
Arme_Rubis_One (Mister Pampa )RegardNoirSamcore.
withinfromage enragédark évil
1°) chucksum41 2°) baseclois3°) elwing10