MyThiK_ShaDoW Morrobox Ze_Stunk
ragardnoir pas regardnoir
-->Larvman-->Larvman2-->Larvman3
Moi, orgueuilleux ? Non point.
- lenny_barr- baseclois - locke
hi hi
Bibi! Ariani! ZouZou94!
S´lut à vous!
:lu: bibi sa va ?
ou la je suis
:lu: Dead sa va bien ?
Pas moi bib!
Mais ouaip ça peut aller!
je me suis rattrape cool alors
Bonsoir. Je viens en ami.
Salut
Comment allez-vous?
Moi bien merci, il n,y a personne ce soir
Ouais j´ai vu ça...c´est carrément mort!Mais bon on va bien trouver quelque chose à faire
Mouais!
Créer tes pseudos! L0ool
Lau a créer le pseudo Ari_And_lo , quleque chose c ocomme sa!
C´est l´amour fou alors
jsé pas pour ki voté pcq jconné personne
Non je referé pas la meme erreur! L0ool
Joeyeux noel a toa aussi!
Alors , apprend à connaitre les gens puis vote