jte voi pa non plus jeune fille xD
Moi aussi je te vois pas Lenny
within grave xD (les topics, c les mm ke ceux du 15-18 juste tt écri en pickachu´style)
Pas un jour que je la conanis et elle ma bloquer je suis trop fort
Tient elle c est connecter
bin ben aller moi je crois que je vais y aller les gens je reviendrai si ce topic n´a pas couler..a+ tlm
moi elle est pas connecter c´est a dire quelle ma bloquer
c rien, elle bug, on la vera pa tro de la soirée
@+ within, bonne soirée
a ok
bump
Saloute.
1)loupard2)cisla23)ariani24
alorslajoshua557mteal-chocobo
Suis trop
- Cisla2- Metal-Chocobo- Chubby (PiCaZo)
-jofev-jad-didjodsl ariani,je me rattraperais
1-joshu msn buggue alors j essaye de me reconnecter mais sa foire..
2-wili733-retgardnoir-metalchocobo
Oli_PlayerPosté le 23 août 2005 à 21:09:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !alorslajoshua557mteal-chocobo
Alorsla = Didjo , Merci^^
lenny_barr Posté le 23 août 2005 à 21:29:441-joshu msn buggue alors j essaye de me reconnecter mais sa foire..
je vais opter pour un pseudo simple paske chui gentille