En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
ma_chao94
Niveau 10
23 août 2005 à 19:29:25
:lu: tri la forme ?
-Yellow_Ninga-
Niveau 3
23 août 2005 à 19:29:29
mwais je trouve sa con le partage de pseudo moi je ferais pas confiance a l´autre de toute faocn j,ai 3 pseudo et c´est corect meme j´en ai 2 je vais me faire bannir celui la
ma_chao94
Niveau 10
23 août 2005 à 19:31:32
J en ai au moin 10 speudo a moi tout seul alors je m en fous un peu et je pourrai le recup car c est moi qui ai crée le speudo.
within
Niveau 10
23 août 2005 à 19:31:34
-Yellow_Ninga- sa depend si tu est avec une personne avec qui tu as confiance et avec qui tu t´entend bien sa peut très bien aller
Suppaman
Niveau 10
23 août 2005 à 19:37:23
Salut a tous !! Moi je vote pour joshua557 le loss Ma_chao94
Alixia
Niveau 6
23 août 2005 à 19:37:41
Amusez vous bien je vais tondre mon terrain!
JoShUa557
Niveau 10
23 août 2005 à 19:37:44
Je vote 1:suppaman 2:lenny_barr 3:regardnoir ma petite boulette
JoShUa557
Niveau 10
23 août 2005 à 19:38:22
Roh merci suppa!moi aussi je t,aime bien
Suppaman
Niveau 10
23 août 2005 à 19:38:49
moi pareil joshua
JoShUa557
Niveau 10
23 août 2005 à 19:39:30
titel13013
Niveau 8
23 août 2005 à 19:40:40
la0u1
Niveau 9
23 août 2005 à 19:41:48
1 MAx (gollum ) 2 Bibi 3 zouzou (59)
Suppaman
Niveau 10
23 août 2005 à 19:42:20
Ce n´est pas reciproque ?
JoShUa557
Niveau 10
23 août 2005 à 19:42:21
Titel dans ta carte euh la derniere phrase comment tu fait pour l,executé?
ma_chao94
Niveau 10
23 août 2005 à 19:43:05
joshua bien dit
Lau pourquoi tu vote jamais pour moi
within
Niveau 10
23 août 2005 à 19:43:48
bon moi je vais manger a+ tlm
la0u1
Niveau 9
23 août 2005 à 19:43:50
t´avais qu´a t´appelé 59
titel13013
Niveau 8
23 août 2005 à 19:44:13
la dernière frase c pa t´enc*** c t´enm*** mé sof ke j´avé mal tapé !