En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
ma_chao94
Niveau 10
23 août 2005 à 17:09:38
voter pour fan_de zhou94 svp
within
Niveau 10
23 août 2005 à 17:11:23
Ma_chao94 tu t´était fait bannir pourquoi en faite?
ma_chao94
Niveau 10
23 août 2005 à 17:12:37
pourquoi je me suis fais banni bonne question je sais pas
lenny_barr
Niveau 10
23 août 2005 à 17:13:08
zhou: les gens devrai voter par coeur tu croi pas? et aps pck tu te fais de la pub...
ma_chao94
Niveau 10
23 août 2005 à 17:14:39
Lenny c est bon c est pour dec
Bon je suis banni car un gars de mon college ma hacke mon add msn puis mon speudo et il a foutu la merde avec.
la0u1
Niveau 9
23 août 2005 à 17:14:49
Heps Max non luminoth est toujours vivant
juste que ce pseudo est arrivé a maturité
within
Niveau 10
23 août 2005 à 17:15:54
Ma_chao94 sa sa doit rager ...
la0u1
Niveau 9
23 août 2005 à 17:16:27
[____Max____] Posté le 23 août 2005 à 16:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´suis à 85 sans rien demander!!
je vote pour toi tout le sjours
rah-xephon
Niveau 8
23 août 2005 à 17:16:56
rah-xephon Posté le 23 août 2005 à 17:05:34 allé je vais voter pour toi josh
j´avais pas vu k´il fallait 3 personnes donc: -joshua557 -Lenny_barr -Cmd_massoud (je crois ke ca s´écrit comme ca, c´est un pote ki vient de créer son pseudo)
[____Max____]
Niveau 9
23 août 2005 à 17:17:21
Ok J´essayerai de faire pareil alors
ma_chao94
Niveau 10
23 août 2005 à 17:17:46
within oui mais bon avec le temps sa passe Et apelle moi zhou