merdeuh bon je pais 5$ a celui qui vote pour moi
tu ten fou tu prend un autre pseudo et tu vote pour toi je me demandais y en a qui ont voté pour anti-social?
Lenny alors tu veut partager ce speudo avec moi ?
mdr nn g pas voté pour moi moi!
vote du jour...
joshua557 (mon yellow-ninja )basecloisdemon_cornu ( ^^)
(chui regard...)
jai le gout de faire un pseudo du genre pass=blabla et que sa soit vrai
c est une posteuse angelina
zhou d accord c koi le mot de passe? aller tu me le confier devanmt plus de deux million d auditeur
devant tou le monde bah :nahc est un speudo sacre
fan de zhou?$ si on vote pour toi je vote pour toi toutes les heures si tu veux et avec tous mes pseudos
onnnnnnnn merci regardnoir je taimeuh! mais si ya des vote pour [-JoShUa-] bah cest moi donc tu fait le total des 2
zhou alors viejn sur msn tien voila mon adtresse
nelie148@hotmail.com
slatker Posté le 23 août 2005 à 16:55:45fan de zhou?$ si on vote pour toi je vote pour toi toutes les heures si tu veux et avec tous mes pseudos
~~" d accord pari tenue
bon regardnoir y va, elle va acheter des affaires pour la rentrée avec son popa et ses frere et soeurs (c vrai en plus...)
c est bon je l ai pris
within fromage enragé tryo
J´suis à 85 sans rien demander!!
Aller, je vote:
Arme_Rubis_OneLegrangamers alias UltimaXThe_KilleuZ
au fait j´ai pas regardé y a personne d´assez debile qui a voté pour moi?
Gollum, j ai voter pour toi
bye ma boulette preféré psss ramene des papier et des crayon on va dessiner dans la cabane ce soir