CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«[...]» Blabla et rencontres «[...]»

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
15 août 2005 à 15:41:05

Voldemort a peur de dum´ ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 15:42:17

Ouai

Ghetto
Ghetto
Niveau 36
15 août 2005 à 15:42:32

Dumbledore VA MOURRIRRR AHAHAHAHA o.O"

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 15:43:16

Ghetto --> :spoiler:

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
15 août 2005 à 15:44:11

Elle fait peur la prophethi. :peur:

Ghetto
Ghetto
Niveau 36
15 août 2005 à 15:44:45

UHUHUHUHU tu savais ?

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
15 août 2005 à 15:46:32

Tout le monde le sait… :sarcastic:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 août 2005 à 15:47:32

FAUX!!! je savai pa moi..........c ptète paske jmen tape aussi xD

Ghetto
Ghetto
Niveau 36
15 août 2005 à 15:48:20

Un petit con me la dit sur un forum j´était fou de rage :(((

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
15 août 2005 à 15:50:54

C´est clair sur le -15 il balancer tout carrement sur les topic... :honte:

Bon je vais faire mes recherche acharnée en commencant par Google. :peur:

Ghetto
Ghetto
Niveau 36
15 août 2005 à 15:52:30

C´étais un anglais qui me l´avait dis je les insulté de tout les noms FuCk!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 15:53:10

rogue va se faire passer pou mangemort et dumbledore va demander qu´il le tue pour pas qu´il y est de soupson

Ghetto
Ghetto
Niveau 36
15 août 2005 à 15:54:13

LALALALA j´écoute PAS LALALA

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
15 août 2005 à 15:54:42

J´ai rien comprit c´que ta dit. :-)

Tamp mieu… :honte:

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
15 août 2005 à 15:56:04

:)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 16:01:38

Chapitre 38 : La deuxième guerre commence.

CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM EST DE RETOUR.

Dans une brève déclarationfaite à la presse vendredi soir, Cornelius Fudge, le ministre de la magie, a confirmé que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est revenu dans notre pays et qu´il y est à nouveau actif.
« J´ai le très grand regret de devoir confirmer que le sorcier qui s´est décerné à lui même le titre de Lord - vous voyez qui je veux dire - est vivant et prèsent une fois de plus parmi nous », a déclaré Fudge, visiblement fatigué et ébranlé, devant les journalistes. « C´est avec un regret presque égal que je dois vous informer de la révolte massive des Détraqueurs d´Azkaban qui se sont montrés hostile à la poursuivre de leur collaboration avec le ministére de la Magie. Nous pensons que les les Détraqueurs se sont à présent placés sous les ordres de Lord machin. Nous demandons instamment à la population magique de rester vigilante. Le ministére publie actuellement des guides de défense élémentaire des personnes et des biens qui seront distribués gratuitement dans tous les foyers de sorcier au cours des prochains mois. »
La déclaration du ministre a été accueillie avec consternation et inquiétude par la communauté des sorciers qui, pas plus tard que mercred dernier, recevait du ministére l´assurance qu´il n´y avait « aucune espèce de vérité dans les rumeurs persistantes selon lesquelles Vous-Savez-Qui se manifesterait à nouveau parmi nous ».
Le détail des événements qui ont conduit à la volete-face du ministère reste encore très flou. On pense cependant, que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, accompagné d´un groupe de fidèles (connu sous le nom de Mangemorts), aurait réussi Jeudi soir à pénétrer au sein même du ministère de la magie.
Albus Dumbledore, nouvellement réintégré dans ses fonctions de directeur de l´école de sorcellerie Poudlard, membre de la confédération internationale des sorciers et de président-sorcier du Magenmagot, n´a fait aucune déclaration jusqu´à présent. Tout au long de l´année écoulée, il avait répété avec insistance que Vous-Savez-Qui n´était pas mort, contrairement aux espoirs les plus répandus et que, selon lui, il recommençait à recruter des partisans pour tenter une nouvelle fois de s´emparer du pouvoir. Dans le même temps, le jeune homme surnommé « le Survivant »...

Extrait du livre que je viens de recopier.
--> Page 949/950, chapitre 38, La deuxième guerre commence.
Harry Potter et l´ordre du Phénix.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 16:21:36

La prophétie dit que le fils de parents qui auront défié 3 fois le Seigneur des ténèbres et qui sera né à la fin du septième fois devra être lié à Voldemort. Mais il y avait 2 personnes, Harry Potter, et Neville Londubat.
Ils sont nés à la fin du septième mois et leurs parents ont défié 3 fois Voldemort. Mais Voldemort devait tuer celui qui était le plus dangereux, enfin c´est compliqué... Il a voulu tué Harry Potter, et la protection du sacrifice de sa mère a renvoyé le sort sur lui, et la cicatrice signifie qu´il y a un lien entre eux, et c´est pour ça que Harry a été placé chez sa tante et son oncle car sa tante a le même sang que sa mère dont quand il est à Privet Drive, il ne craint rien car le sang qui coule dans ses veines et protecteur. C´est aussi pour celà que la tante Pétunia a toujours insisté que Harry devait rester chez eux quand Vernon voulait le chasser, car au début du 1, Dumbledore a laissé une lettre avec le bébé, qui signifiait qu´il avait conclu un pacte avec Pétunia, mais dans le début du 5, après que Dudley fut attaqué par des Détraqueurs ave Harry, ils étaient sur le point de le chasser, quand une beuglante est arrivé par la cheminée pour la tante Pétunia, je cite, page 51 du tome 5 :
« Une voix terrifiante s´éleva alors de la lettre de feu, résonnant avec force dans l´espace confiné de la cuisine :
- Souviens toi de ma dernière, Pétunia. »
Vers la fin on apprend que c´est Dumbledore qui a envoyé cette beuglante.
Je cite la suite du livre :

Page 51 :
« Une voix terrifiante s´éleva alors de la lettre de feu, résonnant avec force dans l´espace confiné de la cuisine :
- Souviens toi de ma dernière, Pétunia. »

[…]

Page 52 :

« - Ce... ce garçon doit rester ici, Vernon, dit-elle d´une voix faible.
- Qu-quoi ?
- Il doit rester, répéta-t-elle en regardan Harry.
Elle se leva à nouveau.
- Il... Mais Pétunia...
- Si nous le mettons dehors, les voisins vont jaser, dit-elle.
Bien qu´elle fût toujours très pâle, elle retrouva très vite sa brusquerie habituelle et ses manières cassantes.
- Ils vont poser des questions embarassantes, ils voudront savoir où il est parti. Nous devons le garder chez nous.
L´oncle Vernon sembla se dégonfler comme un vieux pneu.
- Mais Pétunia, ma chérie...
La tante Pétunia ne lui prêta aucune attention. Elle se tourna vers Harry.
- Tu vas rester dans ta chambre, dit-elle. Interdiction de quitter la maison. Et maintenant, va te coucher.
Harry ne bougea pas.
- Qui t´a envoyé cette Beuglante ?
- Ne pose pas de questions, répliqua-t-elle sèchement.
- Tu es en contact avec des sorciers ?
- Je t´ai dit d´aller te coucher !
- Qu´est ce que ça signifiait ? Souviens-toi de ma dernière quoi ?
- File au lit !
- Comment se fait-il que... ?
- TU AS ENTENDU CE QUE T´A DIT TA TANTE ? VA TE COUCHER !

J´adore la manière de Pétunia pour raconter des conneries à Vernon. ^^
Enfin tout a un lien, c´est vachement bien fait, J.K Rowling c´est l´auteur la plus talentueuse que j´ai jamais vu. :ouch:

pasteqman4
pasteqman4
Niveau 9
15 août 2005 à 16:30:25

Yo. :-) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 16:45:47

Je vais mieux expliquer alors dans le chapitre 1 on peut croire que Rogue est toujours un mangemort car il traite avec Narcissa et il parle aussi de Voldemort.

Mais en fait il est toujours espion de l´ordre du phénix. Il fait ça pour obtenir des infos sur Voldemort.

Donc à un moment Dumbledore demande à Rogue de le tuer pour que tout le monde croit que Rogue est revenu aux cotés de Voldemort.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 16:53:10

Sochaux a enregistré l´une des cinq victoires à l´extérieur de la journée, à Nice ( 2-1). Menés à la pause, les :d) :d) Bourguignons :g) :g) sont revenus dans le match grâce au penalty transformé par leur Brésilien Ilan à vingt minutes du coup de sifflet final.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment