*
Chaos --> Moi j´y vais dans pas longtemps...Mais j´adore faire les fournitures, c´est marrant. ^^
Toi = pupuce
SaPieN111445 Posté le 15 août 2005 à 04:38:08Tu parles de quel Pupuce djo ? :questionChoco = Puce.Moi = Pupuce ?
Bah à toi vue qu´il a dit Pupuce.
[-Chaos-] Posté le 15 août 2005 à 04:38:51Comment tu fais pour allez sur le forum quebec?
Comment je fais. Pas difficile, je clique dans la partie forum, pis je descend jusqu´a trouver Québec.
" Comment je fais. Pas difficile, je clique dans la partie forum, pis je descend jusqu´a trouver Québec. "
J´allais le dire
Moi j´ai le forum Québéc dans mes favoris. ^^
Joker --> Super je suis son instrument favori.
Pupuce --> Oui je passe le brevet l´année prochaine.
J´ai relloké ma CDV à la manière puce.
Tu l´as pas dit.
Bon je vais voir la tv mais bon
http://www.programme-tv.net/2005-08-15/1/1/hertzien.html
Sapien Ouais j´avoue mais l´école...
Puce Je parle des forumeurs, parler avec eux c´est que des boulets presque.
-Legolas- Posté le 15 août 2005 à 04:40:24" Comment je fais. Pas difficile, je clique dans la partie forum, pis je descend jusqu´a trouver Québec. "
Rapidité Powaaaaaaaaa !
Moi j´ai eu mon brevet. Maintenant c´est le lycée
Informations sur le pseudo
Carte de visitePseudo: GoD-RoSeAge : 18 ansPays : MayotteMembre depuis : 286 joursMachines : Dernier passage le : 15/08/2005
KiKu
Nombre de messages postés sur les forums : 157
[-Chaos-] Posté le 15 août 2005 à 04:41:31Puce Je parle des forumeurs, parler avec eux c´est que des boulets presque.
Oui je sais bien lol. Bah comment je fais, je prend mon mal en patience, puis blablatte avec eux le temps que je tiens.
À 5h00 j´me tire car j´suis crevé. Demain je dors.
Fronzy --> C´est quand ta rentrée ?
Faîtes vos jeux.
Sap´ Il a un magnifique pseudonyme lui... ou elle.
brevet et bep prenner en de la graine les gars
http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=433003758&v=2_1
Puce --> " God" veut dire " Dieu". Donc : Dieu-rose.
ça veut aussi dire God michet rose XD