Ben exenods tu peux change de pseudo surtout que t´en a plein
Vite, j´ai pas que ça à faire.
on est assez pour jouer là
35ème édition du survivor
survivants:
- CrazyMarty- LePtiBreton- Hyuryu- Progamerxbox- Prince_Kheldar- Exenods
Bon bon on commence ramenez vous xDDites moi si vous etes prets?
Je suis prêt
PrêtAttends 2 minutes hein
Bon j´espère que vous etes tous là
PMT
O_o y´a vraiment plus moyen de s´inscrire ? !
si redshark
- CrazyMarty- LePtiBreton- Hyuryu- Progamerxbox- Prince_Kheldar- Exenods- Redshark_92
PMT (toujours xD)
Si , pour la 36ème edition :oui
TOP
Top
Top!
Top :!
J´ai pas suivi. -_-
Exéquo
Wow, j´ai pris un retard conséquent OoCe qui me dérange là dedans c´est que c´est pas le code qui m´a ralentit, mais mon PC... ^^´Il met 6 secondes au moins pour rafraichir
X-box , t´es pas inscrit !