Moi, mais avec un autre pseudo et un autre jour
bah faudrais d´abord du monde
mdr lau n´a pas perdu la main allez si ya du people j´en fais un XD ( ça sent le coup foiré )
34ème édition su survivor
survivants:
-----
OO le flop comme j´avais prévu dis donc
me rappelle de ce bon jeu
tiens donc quel faire part Oo pour voir
O_o il à l´air mortel ce jeu !
tiens j´avais pas vu qui y´avait quelqu´un qui l´avait remonté xD
j´inscrit qui veut jouer???
tu t´inscrit arno?
Allez je relance encore qui veut jouer ?
jveu bien...
34ème édition su survivor à 17h
- Zeprincedeperse----
esperons qu´il y est du monde
Je peu jouer?
bien sûr il faut etre là pour 17h au moins
Mais je peu rester que jusqu´a 17h15
Ben t´inquiète pas ça dure pas longtemps faut juste qu´on soit au moins 6 pour jouer
Regles
PMT(prochain message TOP) veut dire que vous devez vous préparer à poster TOP
ensuite je dis TOP et tout le monde le plus rapidement possible doit poster TOP
le dernier à répondre TOP à perdu et ainsi de suite jusqu´au dernier!
je joue