En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux : '' Le survivant''
progamerxbox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:03:35
bah alors
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:04:12
je crois, que je ne jouerais pas ce soir
progamerxbox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:04:19
bibi >> m´en fou de mon post mais moi je veux savoir qui peux les effacer a part Elvis
Les admins?
progamerxbox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:04:56
chao >> moi non plus, je vais aller sur BF2
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:05:03
non progamer des anciens modos mais je te dirais pas qui
progamerxbox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:05:54
bibi >> ou es ton posts?
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:06:01
pgx --> moi sur cs:s
kratos56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:06:31
ben y a personne qui vient
progamerxbox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:06:53
je deconne a fond moi
Ok Morrobox je suis sur
mais comment se fait-il qu´ils puissents encore supprimer les messages?
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:06:55
bon ben c´est rapé alors
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:07:25
progamer non pas moro
Kalipso
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:08:00
Bibi > C´est bon j´ai tout fait, je vais aller domir car le train m´a bien crevée A demain! Tu peux me tel quand tu veux Mais je suis pas sûr que tu le fasse avant 11h Tu vas faire la grasse mat´ comme il y a personne pour te réveiller Bisous, bonne nuit
... Bon jeu aussi
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:09:54
merci mon bébé bonne nuit ma chérie j´essayerais de me lever avant 11h promis à demain ma puce
progamerxbox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:10:16
Kalipso
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:11:31
mouarf me lever avant 11h dur épreuve mais quand c´est pour appeller ma marmotte