Et merde ct un reflex
Taupe
TOP
TOP!!!
Top *
Top !!
top!!!
dar-k c´est pas grave
MAIS PUTIN DE BUG DE MERDE !
bon ben Top!
NiGhT-NoLaN Posté le 03 décembre 2005 à 23:18:13
sa c´est banni
33ème édition du survivor
survivants:
- Selene2709- Night-Nolan- bibiff7
Allez les 2 trainards!
Si quelqu´un pouvait m´expliquer ce qui c´est passer mdr...
Euh faut faire quoi ?
- Phalema- Selene2709- Night-Nolan- bibiff7
Elimination de Lulu .
dar-k phalema a posté
pourquoi jsuis eliminée ? faut pas dire top le plus vite possible ?
faut dire top quand il a dit top
Bibiff Pas quand j´ai clique sur " répondre " .
PMT
Ca veut dire quoi PMT ?