bibiff7 Posté le 01 décembre 2005 à 22:33:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut hell tiens sa m´étonne msn a du tact ^^
Ouais, vive MSN ^^ Sinon, ça va ?
bibiff7 Posté le 01 décembre 2005 à 22:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon choquette a quand le 80 000 a cette allure tu va rapidement atteindre les 100 000 ^^
la chose que personne n´imaginer au départ ^^
maintenant sa nous étonne meme plus XD
Moi c´est tout le contraire. Quand Acro a eu ses 100 000, y´avait quelques 40 personnes qui pariaient sur le fait que j´allais être le suivant aux 100 000 et avant Septembre 2005. 