En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux : '' Le survivant''
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:15:02
Y´a personne, mince !
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:15:38
voui comme d´habitude ^^ c´est trop tard mais en meme temps je peux pas faire autrement
Chitra
Niveau 2
01 décembre 2005 à 22:15:56
Depuis quand on ne m´invite plus??
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:16:32
Chitra > Depuis qu´il n´y a plus d´invitation !
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:17:31
32ème édition du survivor
survivants:
- Lionheart - Chocobodor - Lau - -
les 3fidèles inscrivez vous ( faut que j´arrete ils doivent avoir peur de moi )
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:18:04
Inscrivez-vous, sinon euh... euh... j´vous mange dessus !
Chitra
Niveau 2
01 décembre 2005 à 22:19:47
tu rigoles, quand tu n´es pas la et que c´est moi qui orga,ise, il ya max une personne
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:20:26
j´ai plus de succès non c´est surtout que le forum est jonchés de boulets ^^
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:21:13
Rooooh, le menteur !
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:22:14
Chocobodor Posté le 01 décembre 2005 à 22:21:13
Rooooh, le menteur !
encore 3 t´y est presque
anzbevrctxywuqi
Niveau 1
01 décembre 2005 à 22:22:40
On parle de boulets ?
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:23:07
Bibi > Oui je sais lol. ^^ Dépêcher pour arriver à la prochaine page, que je post ma dédicace en premier post.
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:23:41
dark-k comment t´arrive à te souvenir d´un si long pseudo ( en l´écrivant ^^ )
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:24:11
Chocobodor Posté le 01 décembre 2005 à 22:23:07
Bibi > Oui je sais lol. ^^ Dépêcher pour arriver à la prochaine page, que je post ma dédicace en premier post.
sa risque d´etre dur à 3
Chitra
Niveau 2
01 décembre 2005 à 22:24:21
la premier lettre du clavier puis la derneire , puis la deuxieme puis la 2eme en partant de la derniere
anzbevrctxywuqi
Niveau 1
01 décembre 2005 à 22:24:43
J´ai fait un copier/coller
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:25:00
Chitra Posté le 01 décembre 2005 à 22:24:21
la premier lettre du clavier puis la derneire , puis la deuxieme puis la 2eme en partant de la derniere
exact bien vu
maud
Niveau 6
01 décembre 2005 à 22:25:23
bibiff7 Posté le 01 décembre 2005 à 22:24:11 Chocobodor Posté le 01 décembre 2005 à 22:23:07 Bibi > Oui je sais lol. ^^ Dépêcher pour arriver à la prochaine page, que je post ma dédicace en premier post.
sa risque d´etre dur à 3
Allez, je sors le beau pseudo pour accompagner. ^^