CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux : '' Le survivant''

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:15:02

Y´a personne, mince ! :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:15:38

voui comme d´habitude ^^ :-p
c´est trop tard mais en meme temps je peux pas faire autrement :p)

Chitra
Chitra
Niveau 2
01 décembre 2005 à 22:15:56

Depuis quand on ne m´invite plus?? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:16:32

Chitra > Depuis qu´il n´y a plus d´invitation ! :p)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:17:31

32ème édition du survivor

survivants:

- Lionheart
- Chocobodor
- Lau
-
-

les 3fidèles :-p inscrivez vous :( ( faut que j´arrete ils doivent avoir peur de moi :rire: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:18:04

Inscrivez-vous, sinon euh... euh... j´vous mange dessus ! :fou:

Chitra
Chitra
Niveau 2
01 décembre 2005 à 22:19:47

tu rigoles, quand tu n´es pas la et que c´est moi qui orga,ise, il ya max une personne :fou:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:20:26

j´ai plus de succès :fier: :cool: :-p
non c´est surtout que le forum est jonchés de boulets ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:21:13

Rooooh, le menteur ! :sarcastic:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:22:14

Chocobodor Posté le 01 décembre 2005 à 22:21:13

Rooooh, le menteur !

encore 3 t´y est presque :p) :-p

anzbevrctxywuqi
anzbevrctxywuqi
Niveau 1
01 décembre 2005 à 22:22:40

On parle de boulets ? :(

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:23:07

Bibi > Oui je sais lol. ^^
Dépêcher pour arriver à la prochaine page, que je post ma dédicace en premier post. :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:23:41

dark-k :d) :ouch: comment t´arrive à te souvenir d´un si long pseudo :p)
:-p ( en l´écrivant ^^ )

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:24:11

Chocobodor Posté le 01 décembre 2005 à 22:23:07

Bibi > Oui je sais lol. ^^
Dépêcher pour arriver à la prochaine page, que je post ma dédicace en premier post.

sa risque d´etre dur à 3 :p)
:-p

Chitra
Chitra
Niveau 2
01 décembre 2005 à 22:24:21

la premier lettre du clavier puis la derneire , puis la deuxieme puis la 2eme en partant de la derniere :ok:

anzbevrctxywuqi
anzbevrctxywuqi
Niveau 1
01 décembre 2005 à 22:24:43

J´ai fait un copier/coller :p)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:25:00

Chitra Posté le 01 décembre 2005 à 22:24:21

la premier lettre du clavier puis la derneire , puis la deuxieme puis la 2eme en partant de la derniere

exact bien vu :-)))
:-p

maud
maud
Niveau 6
01 décembre 2005 à 22:25:23

bibiff7 Posté le 01 décembre 2005 à 22:24:11
Chocobodor Posté le 01 décembre 2005 à 22:23:07
Bibi > Oui je sais lol. ^^
Dépêcher pour arriver à la prochaine page, que je post ma dédicace en premier post.

sa risque d´etre dur à 3

Allez, je sors le beau pseudo pour accompagner. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 décembre 2005 à 22:26:16

Dédicace de mon 69.999 ième messages à Bibi. :-)))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:27:06

Chocobodor Posté le 01 décembre 2005 à 22:26:16

Dédicace de mon 69.999 ième messages à Bibi.

:snif: meme pas le 70 000 :snif2:
non il va etre pour mon topic :rire: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment