Rofl´, je gagne quand s´est du beurre moi. Y___Y
ouf que les uatres sont mauvais , je suis arrivé il y avait deja top
survivor d´échauffement
survivants:
- Lau- Lionheart- Chocobodor
guyguy éliminé
Chocobodor Posté le 30 novembre 2005 à 22:11:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !LH >> Les devoirs se font le matin dans le bus.
J´y vais à pied .En plus, j´ai un DM!
ouf que les uatres sont mauvais
MDR !
Moi je suis arrivé, tout le monde avait dit tOp .
LioNHeArT Posté le 30 novembre 2005 à 22:14:09 J´y vais à pied .En plus, j´ai un DM!
Arf, vraiment pas de chance, faire ses devoirs en marchant c´est chaud !
mdr lau
PMT
TOP
Top.
Mouarf, j´suis en final.
- Lionheart- Chocobodor
lau éliminé mouarf
Final.
Je t´aime Maud !
FINALE pour du beurre : Chocobodor Vs Lionheart
TOP je mise sur dark-k