dark-k c´est déjà mieux on va jouer si stinger s´inscrits
Même le plus de 35 ans à plus de Topics au dessus de 100 messages .
ouai!
bon ok je m´inscri mon goujat
(ptdr je ne savai mm po ke j´avai les 10 sec ac ce pseu XD)
oué malotru j´ai uper un autre pic à moi c´est mieux non
Bibiff qui son fan club .
Vodka??
31ème édition du survivor
survivants:
- Chocobodor- Greatboss- Lionheart- Stinger
prets?
Lau joue please
Je suis prêt.
Pret !
pk lau , se moke tt le tem de mes pseu
2gros pics2 à bibi bon faut que j´arrete avec sa
PMT
prétE
Voca!!!
Ca va sting?
oui et tua djo ??
TOP
cocotte motus
Taupe.
TOP !!