Chocobodor Si je t´ai laissé gagner c´est parce que t´es une fille c´est tout. Pfff...
Et Lau T´es nul!!!
Et puis d´abord...c´est moi le meilleur.
Top
Top !
TOP
TOP!!
Finale :
Choco VS Bibiff
DiDjO_ThE_BaD Posté le 29 novembre 2005 à 23:11:33Chocobodor Si je t´ai laissé gagner c´est parce que t´es une fille c´est tout. Pfff...
Puff !
fait chier
( pourquoi j´ai pas penser à utiliser F5 au lieu de cliquer bêtement dessus moi? )
c´est ti part
Avis au finalistes :
PMT
TOP TOP TOP
TOP je gagne
ettttt...
toptoptop!!!! m´en fout que je sois pas dans la finale
Top.
And the Winner si....
Bibiff!!!
ouh le bug!
j´ai posté avant choco( même si je participais pas )
Bien joué Bibi.
ze met le classement et j´égalise Lau
bien joué à toi choquette z´ai eu de la chance
Je reviens demain pour vous battre .