Ok, alors on se la fait pour 22H55 ??
ouep battle in the forgotten city
30éme édition du survivor
survivants :
- phalemaknight- bibiff7--------
fin des inscriptions à 22H55
quoique je serais ptet parti mais c po grav
lau est parti ?
phalemaknight Posté le 29 novembre 2005 à 22:50:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !quoique je serais ptet parti mais c po grav
C´est que dans 5 minutes .
Je participe, mais j´anticipe:
Je vais perdre au premier tour
c´est bon il arrive fausse alerte
depuis quand on m´atten dplus?£
Metez "DS-Zerow" à la place de Dark_Shadow_0, c´est mon pseudo principal
Ca risque d´être monotonne à 2 . ^^
- phalemaknight- bibiff7- DS-Zerow- Lau------
on organise pas quand il ya moins de 5 participants
4003 messages
Il en manque 1 .
je vais rappeller choquette
J´ai la flemme moi.
joue mon djo stp
Djo pour moi et notre mariage
J´m´inscris !
Fais-le pour que ma prédiction se réalise