dans 2min je pars si ca commence pas
choquette on s´est vu où déjà la première fois ?
cisla G 30 pseu perso et 2 ac dotre forumeur
Lau ben pars je déc
Bibi >> Sur le forum FF si je ne me trompe pas !? Oo
1,2,3.. Je râle
[]
http://img420.imageshack..us/my.php?image=image19pf.jpg adoptez la noel attitude
choquette ah bon peut-etre
lau
je reinscri
Bibi >> Tu pensais où donc toi ?
y a un peu de monde, cool!
ok c´est partit ok ?? ^^
Kratos >> Oui, mais de toute façon, je vais gagner.
et oui , je ss le king du mangeur de vent + vite ke son ombre , G mm po encore poster , ke je me ss pri un vent
bon moi je regarde
pas le temps de jouer
25ème édition du survivor
survivants:
- Lau (tenant du titre)- Cisla2- Stinger- Chocobodor (choquette houhou)- Kratos56- Produskate
j´en sais rien choquette mdr on va pouvoir commencer
Je sens que je vais encore perdre...
vous etes prets ?
moi aussi je le sens pour toi ^^
prét