Lau >> Tu sors.
Je minscris.Ouais je vais bien et vous?
moi ca me vas je peux un faire un dernier aujourd´hui
allez encore un!
Bibi >> Je le sais bien.
bon un autre survivor
25ème édition du survivor
survivants:
----------
inscrivez vous
Cisla >> Très bien, merci !
je m´inscri (sous le pseu "stinger" , et oui C moi )
Je m´inscrit bien sûr. ^___^Premier Survivor pour moi.
Moi prems moi prems
rejoignez la mafia!
TBT clan of nexfs< [CH] >
yeah mon ptit string cheri
- Lau (tenant du titre)- Cisla2- Stinger- Chocobodor (choquette houhou)------
je m´inscris et je fait dèjà partit de la mafia!
Mouarf.
mon malotru XD
Je me reinscris. Stinger et tous ses pseudos.Choco,tu aimes toujours autant le choco?
- Lau (tenant du titre)- Cisla2- Stinger- Chocobodor (choquette houhou)- Kratos56-----
encore des inscriptions
mon goujat
Cisla >> Bien sûr, qu´est ce que tu crois !