En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux : '' Le survivant''
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:20:47
choco faudrait déjà que plus de monde vienne
kratos56
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:20:49
pas de problème
et salut cisla2
[lau01]
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:21:03
chaos , c´est pas la derniere é-è
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:21:29
lau
Chocobodor
Niveau 19
27 novembre 2005 à 22:21:46
Bibi >> Il va falloir que je joue de mon charme pour attirer du monde quoi !
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:22:05
sachez que j´organise un GRAND survivor pour décembre je ne sais pas encore la date avec au moins 20 participants
Chocobodor
Niveau 19
27 novembre 2005 à 22:22:26
Faut que je le gagne le GRAND Survivor.
[lau01]
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:22:27
je m´inscrit
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:22:35
Chocobodor Posté le 27 novembre 2005 à 22:21:46
Bibi >> Il va falloir que je joue de mon charme pour attirer du monde quoi !
ta tout compris sa risque d´etre dur ^^
kratos56
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:22:53
j´èspere qu´il y aura du monde! sa serait cool!
[lau01]
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:22:57
3 points pour le gagnant ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:22:59
bibiff stp attend le 25 au moins que j´ai mon nouveau ordi
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:23:16
les grands survivor auront lieu tout les 4mois
[lau01]
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:23:31
jespere que j´aurais mon nouvel orid
3 points pour le gagnant ^^
Chocobodor
Niveau 19
27 novembre 2005 à 22:23:32
Bibi >> Mais non. ^^ Je vais mettre une mini jupe, et avec le vent qu´il y a, elle va un peu de déporté dans l´air... Et pis comme par hazard tout le monde va venir. :rireé:
lent-man
Niveau 3
27 novembre 2005 à 22:23:53
salut tlm , sa va bien ??
Bibiff7
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:23:55
lau pas 3points je vous mettrez de news règles
Chocobodor
Niveau 19
27 novembre 2005 à 22:24:12
Bon on s´en refait un de Survivor ou quoi là !
[lau01]
Niveau 9
27 novembre 2005 à 22:24:54
choco => tout le monde viendra avec de l´argent pour te rhabiller salut lentard bibif