je veux bien organiser mon lau
ok je joue alors
ca va faire tellemnt longtemps
tu te rappelle le bon vieux temps ^^
24ème édition du survivor
survivants:
- planles1905- krtaos56- prosduskate- lau- chaodrea
d´autres
ah enfin, c´est pour bientôt?
pret
[Lau01] Posté le 27 novembre 2005 à 22:02:02
oué trop ^^ une statue pour inaugurer
prét
bien sur http://img262.imageshack.ck.us/img262/4627/xdleg9my.jpg
bon je considère ses 5 survivants si certains veulent s´inscrire qu´il le dise maintenant ou se taise à jamais (on diré un mariage )
ptdr
bon n´y va
go
tout le monde connait les règles je suppose j´ai un doute avec Lau alors c´est parti
PMT
PMT ?
TOP
top