ok si il ya du monde j´organise
je m´inscri
euh c´est bibi qui le fait à 22h. à moins que tu est bibi?
moi
Edition du survivant de 22h ( dirigé par lau)
inscrit :-planles1905-kratos56
[Lau01] tu est bibiff7
inscrit :-planles1905-krtaos56-prosduskate
kratos56 => je suis le coorganisateur quand il est pas la c´est moi qui organise, quand il est la c´est moi qui gagne ^^
mais la dit qu´il serait la à 22h
chouette je pourrai jouer
pour le moment il n´est meme pas sur msn
on sera assez ?
3 , c´est limite encore 2-3 personnnes ne serait pas de mal
TOP en maj ou sans le maj?????
on verra ca, ca dependra du nombre
TOP en majuscule
ben vous pouvez pas faire venir du monde?
paré
j´m´inscrit
meme si mon ordi a deux de tens comme toujours
salut choupette tu veut jouer ou organiser ??
lau je prend la relève si tu veux
alors?si il est ps la à 22h on commence?