C´est ce qu´on faiy
pgx vivement la prochaine
Très bonne technique chao
Je peux m´inscrire ?
la 24ème édition aura lieu demain à 22h00heure locale
Chao ==> moi la prochaine sera demain (si tout le monde est là...) parce que là je vais aller trainer sur d´autres topics ...
ok
bisoir dar-k hmmm je t´inscrit pour l´édition de demain ?
bibiff ==> le dimanche a 22h00, t´es sur qu´il y aura du monde
Avance la de 3 heures
hmmm je t´inscrit pour l´édition de demain ?
Ouais, ca peux se faire ^^ .
progamer impossible
pgx ma technique est peut etre bonne mais pas mon ordi ... faudra en refaire une le 25 décembre xD
moi pour demain stp
enfin je serais plutot vers 22h10
moi je m´inscrit pas allez je dois y aller tous!
24ème édition du survivor demain à 22h00
inscrits:
- Lionheart- Chaodrea--------
je prend les isncriptions
selene
bon vais pas tarder non plus
feena good night
bon @demain j´ai des devoirs moi ah bon faudrait p-e que je m´y mette
bon au revoir tous
bonne fin de soirée
et je m´inscris