OkaY! Mais jai deja un blog de jv, donc pas besoin de lus de choses, pas envi que ma Photo sois partout sur le net!
Salut tout le monde ça va?
ok ariani je vien d´aller voir ton blog
cisla ca va pas du totu mais on fait avec sinon tu as la forme ??
Salut
Oki!
salut cis;a!
salut loc sa va?ouais,je vais bien lau pk pas la forme?salut ariani!
Ouai sa va merci et toi ?
Ouep people ce soir cisla reson personnele curieu va ^^
Moi aussi loc,au fait,tu viens moins toi aussi...pk?lau ok lol,sinon on joue ?
Bah j´etais en vacs mé ya plus grand chose ici alors...
21 eme edition du survivant (dirigé par Lau ou ced )( 22h)
Inscrits cisla 2arianibone
cisla encore 2personne et on peux faire une officiel
Ok lau,au fait tu as msn?ok loc,ribery va partir
Qui n´a pas Msn
moi
c´est vrai ribery va partir
aui fait lapin_psykopat@hotmail.Com
Cisla => Oui je c mais il est deja parti non ?
Baloo baloo !! !
Moi j´ai msn! L0ol
Bone_Collector Posté le 21 août 2005 à 20:25:28Cisla => Oui je c mais il est deja parti non ?
je pense pas
ALors la ah bah putain
Looool petit djo
Cisla => Ah bon