CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux : '' Le survivant''

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 20:01:11

slatker :d) je m´en suis douté quand j´ai comparé l´age :-p

slatker
slatker
Niveau 8
20 août 2005 à 20:01:14

allez on se revoit a 22h a tte lau essaye de trouver du monde

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 20:04:17

je vais essayé :-)))

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 20:12:39

20ème édition du survivant à 22h

inscriptions:

-slatker
-
-
-
-
-
-
-
-
-

:d) inscrivez vous :-))) n´hésité pas , c´est un petit jeu bien sympa

slatker
slatker
Niveau 8
20 août 2005 à 20:17:11

stinger est inscrit aussi et sachez que 100% des gagnants ont tenté leurs chances (ca me rapel une pub ca...) :rire: et inscrit dimetre il viendra g confiance en lui :-p

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 20:20:08

20ème édition du survivant à 22h

inscriptions:

-slatker
-stinger
-
-
-
-
-
-
-
-

inscrivez vous n´hésité pas , c´est un petit jeu bien sympa

pour sophie ( dimetre) je lui ai demeandé sur msn elle viendra pas elle va voir le foot :ok:

slatker
slatker
Niveau 8
20 août 2005 à 20:23:11

pfff et alors moi je regarde LOST sur lordi en meme temps que je joue :honte: d´ailleurs c ptet pr ca ke je suis un des plus nuls :-p

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 20:23:59

:-p un des lus nul , je n´irai pas jusque la :ok:

j´aime pas lost :nah: :rire:

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 20:28:59

20ème édition du survivant à 22h

inscriptions:

-slatker
-stinger
-
-
-
-
-
-
-
-

inscrivez vous n´hésité pas , c´est un petit jeu bien sympa

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 20:53:44

erf... pas beacoup de monde ujourd´hui

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
20 août 2005 à 21:00:07

je tente ma chance

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 21:03:27

20ème édition du survivant à 22h

inscriptions:

-slatker
-stinger
-toinouf89 => bonne chance :-)))
-
-
-
-
-
-
-

inscrivez vous n´hésité pas , c´est un petit jeu bien sympa

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
20 août 2005 à 21:07:11

merci la dernier fois j´ai perdu... :(

slatker
slatker
Niveau 8
20 août 2005 à 21:07:27

allez inscrivez vs pr 22h ceux qui n´ont pas peur :cool:

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 21:08:58

n´hésité pas a faire un peu de pub :-)))

slatker
slatker
Niveau 8
20 août 2005 à 21:10:13

j´aimerais bien essayé contre lau une fois toinou tu peux faire un PMT :stp:

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 21:10:50

:-p

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 21:11:31

slatker je demande a un potte qu´il vienne :-)))

slatker
slatker
Niveau 8
20 août 2005 à 21:12:06

vas y plus on des fous plus oin fout le topic en l´air :fete:

la0u1
la0u1
Niveau 9
20 août 2005 à 21:13:49

il ne participe pas a l´officiel il a un ordi chourave :rire: j´avais fait le test ... 16 sec pour posté top :rire: il vien juste pour nous faire un top

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment