je sais leloss mais après yen à qui s´endorme
11ème édition du survivor à 19h00
survivants:
- Quartum- FloweRewolF
vivu éliminé
beele vieu belle
bon bah quartum vainqueur ^^
hé hé
Finale: QUARTUM VS FLOWEREWOLF
PMT
olala il fait duré le suspence!
QUI VA GAGNER ? ???
que de suspence
ILS RETIENNENT LEURS SOUFFLE
QUARTUM A LA BAVE AU LEVRES
TOP!!!!!
arrete de poster àtous bout de champ leloss merci
top
Serais-je deuxieme ?
quartum je suis de ton coté vu la partie tu mérite
TOP
FLOWEREWOLF L´OEIL AGAR
ET FLOWEREWOLFEST LE VAINQUEUR ! !C LAPOTHEOSE
merde tant pi bien jouer flower!
simpa ce p´tit jeu!!!!
flower a gagné bravo à toi quartum désolé pour toi je met le classement