En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux : '' Le survivant''
la0u1
Niveau 9
16 août 2005 à 23:26:25
je joue si ca commence avant 23h45
Bibiff7
Niveau 10
16 août 2005 à 23:26:33
alors aucune organisation
quartum
Niveau 10
16 août 2005 à 23:26:33
10éme édition du survivant à je sait pas quel heure
inscrit:
-Bibiff7 -Laou1 - - - - - - - -
aller je prend les inscription!
TheSoldier
Niveau 10
16 août 2005 à 23:27:02
Ja ich !
quartum
Niveau 10
16 août 2005 à 23:27:16
bibi à la meme seconde
Bibiff7
Niveau 10
16 août 2005 à 23:27:29
mici XD lau prépare toa je vais me faire balader
linkounet
Niveau 36
16 août 2005 à 23:27:35
Alors quartum?
la0u1
Niveau 9
16 août 2005 à 23:28:05
bibi si tu arrive en finale avec moi je te laisse gagné mais chuuuuuuuut
Bibiff7
Niveau 10
16 août 2005 à 23:28:08
mich quartum dirige l´édition 10
quartum
Niveau 10
16 août 2005 à 23:28:10
bibi si tu veut je peut te donner mon secret pour que tu ne soit pas désavantager!
quartum
Niveau 10
16 août 2005 à 23:28:52
bon on va dire que l´édition aura lieue à 23h45 ok?
linkounet
Niveau 36
16 août 2005 à 23:29:06
Ok bibiff,alors je minscris
Bibiff7
Niveau 10
16 août 2005 à 23:29:08
lau ah non je t´en voudré pour tjs quartum tu me pren pour qui je fais des quizz où je suis le plu rapide
la0u1
Niveau 9
16 août 2005 à 23:29:12
quartum Posté le 16 août 2005 à 23:28:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bibi si tu veut je peut te donner mon secret pour que tu ne soit pas désavantager!
je pense qu´il voudrait une technique qui fasse gagné
linkounet
Niveau 36
16 août 2005 à 23:29:46
Meme ke bibiff gagne toutes les NP surtout sur un de mes topics lol,il est IMBATTABLE
quartum
Niveau 10
16 août 2005 à 23:29:57
bibi je doute qu´au quizz de ff7 tu soit plus rapide que moi!
Bibiff7
Niveau 10
16 août 2005 à 23:30:04
Linkounet Posté le 16 août 2005 à 23:29:46 Meme ke bibiff gagne toutes les NP surtout sur un de mes topics lol,il est IMBATTABLE
et oui
quartum
Niveau 10
16 août 2005 à 23:30:33
bon alors il me faut des inscriptions!
Bibiff7
Niveau 10
16 août 2005 à 23:30:35
quartum Posté le 16 août 2005 à 23:29:57 bibi je doute qu´au quizz de ff7 tu soit plus rapide que moi!