Comment trouver dautres inscrits?on a ka le faire sans eux
mich oué on fera sans mais faut qu´on soit 5 minimum
Reste la Michou
JP15 Posté le 16 août 2005 à 18:33:26Reste la Michou
je jouerais ok bibiff
jp va t´envoyer un truc mortel
http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=182545805&v=2_1&cc
Vas-y Michou
J´ai du le choqué le pauvre
8ème édition du survivor à 19h
inscrits:
- Cisla2 ( présent)- Sapien- Jp15 ( présent)- BobbyTheRock- Gyorne-----
aller là on s´inscrit
Lol jiper,je lai po ta carrote
^^
C´est mort...ya personne je sais pas si on jouera...
http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=152947131&v=2_1
j´aime bien celle là XD
mais si mich
bibiff7 Posté le 16 août 2005 à 18:40:47http://uptv.net/fr/online[...]?id=152947131&=2_1
→ qui est c*n?
c pour le trip mich pas toa
Ok,jai eu peur
je suis pas comme sa
bibiff7 Posté le 16 août 2005 à 18:43:13je suis pas comme sa
jai cru ke tu repensais au passer lol
Les animations avec des photos je connais ça depuis Décembre. xD
arf inscrivez vous
on est 3maintenant lol