:rire XPLDR
La honte il a foiré son smiley
__________________________________Fils du grand mafieux " GentleFrancky"ON RECRUTE
mais euhhh met moi dans les mafieux
Tes pas inscris ? si ? nan ?
mais mon mamour m´en a parlé
Bon d´accord juste pour le fun alors.
__________________________________Fils du grand mafieux " GentleFrancky" et " bibiff7"ON RECRUTE
voilà avec sa comme réput
Voila je suis content
8ème édition du survivor à 19h
inscrits:
- Cisla2- Sapien- Jp15- BobbyTheRock- Gyorne-----
aller inscriver vous le jeu commence à 19h00
JP15 Posté le 16 août 2005 à 17:11:27Voila je suis content
tu peux l´etre
Je reviens j´ai 2, 3 trucs a bidouillés
oktu peut me dire à quoi consiste ton truc quand meme ?
Un truc de cochon ( je me comprend)
JP15 Posté le 16 août 2005 à 17:19:24Un truc de cochon ( je me comprend)
tu pourra me montrer?
Putain j´ai vraiment rien a foute moi
http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=1329582402&v=2_1
mdrrrrrr
Vraiment trop con ce truc j´adore
comment ta fais pour l´envoyer?
http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=539445902&v=2_1
XPLDR