CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage celibataire

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:09:29

:lol: merci harry ^^ euh lequel ? la plupart aux mecs en énéral
harry -> Alors ( attention lol) au début d´une relation le mec et la fille aiment être très proches,tout le temps ensemble,normal c´est génial :coeur: la l´élastique est mou on va dire
mais arrive un moment ou à force sd´être tout le temps avec,le mec ou la fille veut récupérer son " espace personnel" et sa liberté en quelque sorte ! Et si tu continues à la coller la coller,elle n´en pourra plus voudra s´éloigner,l´élastique se tend !
Si il continue à s´étirer,il craque et paf,se casse ! C´est foutu

La bonne réaction c´est d´étirer l´élastique ensemble,de vous laisser un peu respirer,et l´elastique redeviendra mou,et vous serez heureux de vous retrouver :-)
ça peut faire rire mais ça amrche,psychologie féminine lol

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 août 2005 à 22:09:33

beautifull Posté le 11 août 2005 à 22:07:19
je t´avouerais que j´ai la même mentalité que les mef sur ce coup là je ne pourrais jamais sortir avec une fille trop proche de moi IMPOSSIBLE!
------------------------
d´un coté,en y reflechissant un tantinet,c´est vrai que je suis ds le meme cas que vs tous et toutes,j´ai une super bonne(pas ds le sens degeu)amie que je connais depuis 7 ans et je serais incapable d´etre ac elle meme si j´avais trop envie

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:10:05

un truc fait pas la grosse boulette de dire je t´aime dans les premières semaines ça fait grave grave grave tache je t´assure!

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:11:08

C´est vrai,si tu dis " je t´aime" trop vite la fille va prendre peur ou carrément rigoler

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:11:31

harry :d) c´est clair je vois ça comme imprévisible!

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:12:25

sims-super :d) ou alors elle va se dire il m´aime déjà alors que l´on se connaît à peine le boulet!

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:13:11

Ma meilleure amie veut sortir avec un mec,mais elle le connait depuis 2 ans,ils sont méga proche,trop proche justement,et le mec veut pas de peur " de la perdre en amie" en plus c´est pas une excuse c´est méga sincère,comme quoi

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 août 2005 à 22:13:15

super-mike-4 Posté le 11 août 2005 à 22:09:00
harry je vais te prendre en main bon ecoute moi bien kan tu t´interresse a une fille ne fai pas le boulet en la submergeant de je taime ou otre sache etre attentionner mais en restant distant kel comprenne ke c a elle de dire lui il me plait tu comprend

reste distant mais seduit
-------------------------------
je crois bien que c mon pb,des ke jaime bien une fille,jvais direct vers elle,je lassome de compliemnt,jdeviesn grave relou,dc meme si ptet ko debut y avait des chances,lelastik,il pet a chak fois(si je prend ta theorie)

beautifull Posté le 11 août 2005 à 22:09:03
c´est ce forum on parle et on ne s´embrouille pas c´est rare en ce moment! tout le monde!
----------------------
ouais c clair,mais jai remarqué que c souvent c topic la ou y a pas d´embrouilles et que tlm s´entraide,c genial

beautifull Posté le 11 août 2005 à 22:10:05
un truc fait pas la grosse boulette de dire je t´aime dans les premières semaines ça fait grave grave grave tache je t´assure!
---------------------------
ok,bon ben je crois que j´atteinds de bons sommets ce soir,jai fait tt ce qu´il ne fallait pas faire

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:14:26

maintenant si tu changes ça ira mieux tu verras!

super-mike-4
super-mike-4
Niveau 7
11 août 2005 à 22:14:29

temoignage personel un ami et sorti avec sa meilleur ami sa a durer 1 mois

pourkoi??
reponse
1 il se connaissait trop
2 il on confondu amour et amitier
3 il se voyai trop
4 bah ya pas de 4

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:14:59

t´en fais pas ces gaffes la on les as toutes faites malheureusement ! T´es tellement content d´être avec lui ( enfin elle pour vous) vous avez envie de hurler " je t´aimeeeeee" lol toutes les 2 min mais à devenir trop lourd,le mieux c´est d´avoir un pote qui voit quand tu éxagères et qu´il " mette le frein"

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:16:23

mike -> un peu des 3 pour moi,ils étaient trop proches et parfois on peut trouver son meilleur ami génial mais en petit copain il est extremement différent,et ça colle pas

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 août 2005 à 22:16:25

sims-super ==> j´ai vu que la plupart des tres bons amis qui sortent ensemble se detestent apres avoir cassé

super-mike-4
super-mike-4
Niveau 7
11 août 2005 à 22:16:43

l´elastik c pas ma theorie mais je trouve se genre de theorie plutot recapitulatif sa aide a comprendre cette theorie et simple j´aime bien c cool sims merci je croi parler o nom de tous en disant sa non???

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
11 août 2005 à 22:16:50

je dis reponse 2 je connais une fille lucille a ki c arriver

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:17:16

c´est clair nombre de ces erreurs je l´ai fait donc je vous déconseille de ne pas les commettre car ça ne le fait vraiment mais vraiment pas du tout!

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:17:51

c´est vrai que c´est un peu simplet,mais si je vous embrouille ça va pas le faire lol

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:18:05

c´est clair ami ne peut rimer avec amour!

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 août 2005 à 22:19:33

sims-super ===> oui,c sur,moi je m´en sui rendu compte quand j´ai commencé a agrsser tous mes potes pr savoir s´il s´etait passé quelque chose ds la soirée(pck javais du partir av tlm) la j´ai fait"calme toi la,tu vas perdre tous tes potes"dc depuis me suis un peu calmé et meme kan je suis jalou je l´exprime pas

super-mike-4 ===> :oui:

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:19:34

J´ai plein de théories comme ça ( enfin moi,les filles) on verra ça plus tard,moi aussi j´ai beaucoup à apprendre niveau mec ! Déja 1) que mon cerveau ne parte pas à Chypre dès que je vois le mec que j´aime,c´est hallucinant les ** que je peux sortir,même moi je m´en rends compte,c´est dire lol ! mais franchement tout le san part dans les joeus et je sors spontanément des énormités

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )