CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage celibataire

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 21:56:57

ça j´en sais pas plus que ça mais ma copine m´a dit faire rire une fille c´est important être romantique pas trop macho pas brute dans ses gestes et surtout ne pas être un mal poli en puissance ça je pense c´est déjà bien mais je ne parle pas en connaissance de cause!

ange62
ange62
Niveau 3
11 août 2005 à 21:58:12

qui habite a avignon

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 21:58:40

voila je pense comme mike,et vu que je suis une fille je confirme lol
on adore être proche de son mec,mais pas trop,on a notre meilleure amie pour tout se raconter ! et si tu es trop proche comme mike tu deviens un meilleur ami et la c´est grave,ça fait mal

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 21:58:58

moi c´est Sedan 08 Ardennes!

ange62
ange62
Niveau 3
11 août 2005 à 22:00:43

ah ouai c jolie les ardennes

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:01:22

en haut de la france la ou on a un temps pourri :doute: non ya quand même du soleil heureusement

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:01:24

tu y est déjà allée?

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:02:04

le temps pourri tout est relatif c´est pas la Norvège non plus je t´assure c´est :cool: ici!

super-mike-4
super-mike-4
Niveau 7
11 août 2005 à 22:02:28

c ce k´il c passe avec mon ex on etai trop proche et tu le sens au bout d´un moment car tu te di c bizar c plu kom avant et la c trop tard ya rien a faire

dans une relation il fo savoir etre distant a un moment mais toujours rassurer lotre sur le fai kil son toujours ensenble la comunication c bien

kan je voi mon pote toujours entrain d´embrasser sa copine sous mes yeux je me dit le povre il va avoir mal un de ses jour il se peu ke je me trompe mais sa risque d´arriver

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 août 2005 à 22:03:27

sims-super Posté le 11 août 2005 à 21:56:10
harry -> t´es pas anormal ya plein de mecs et de filles comme toi ! et je te le dis franchement,c´est tjs quand tu t´y attends pas que ça arrive
l´humour,la gentilesse,et aussi les romantiques c´est trop mimi ^^ j´ai pas dit une vraie ventouse hein mais romantique
-------------------
quand tu dis " vraie ventouse" c genre le gasr qui fait que de souler une fille,et lui coller aux bask et lui envoyer des tonnes et des tonnes de texto? ah bah c ptet pr ca alors,jpense que je suis gentil,romantique aussi mais que je suis grave soulant quand je m´y mets pck les compliments,j´en fais tlt

j´habite a la baule,pure station balnéaire proche de st-nazaire,c un regal,c ds le 44

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:04:39

voila dsl de te dire mais tu as passé la " frontière" au début tu étais un ami,après petit ami mais tu es allé trop loin et tu es arrivé dans meilleur ami
les mecs peuvent jouer les machos mais ils devraient lire des livres soit disant de filles,ça serait plus simple pour eux !
par exemple la théorie de l´élastique t´aurait sauvée...

super-mike-4
super-mike-4
Niveau 7
11 août 2005 à 22:04:44

oups g oublie de dire ou j´habitai je suis en savoie dans le 73 le pays du ski ( enfin pour moi)

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 août 2005 à 22:04:48

sims-super Posté le 11 août 2005 à 21:58:40
voila je pense comme mike,et vu que je suis une fille je confirme lol
on adore être proche de son mec,mais pas trop,on a notre meilleure amie pour tout se raconter ! et si tu es trop proche comme mike tu deviens un meilleur ami et la c´est grave,ça fait mal
-------------------
je crois que je t´aime :coeur: tu as EXACTEMENT cerné mon prob. pr les filles jui + un tres bon pote,ptet qu´elles pourraient etre ac moi,mais elle se sent ptet tro proche dc elle peuvent pas

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 août 2005 à 22:06:00

harry -> voila enfin comme on dit " trop de compliment tue le compliment" il faut savoir faire de spetites pauses ça fait que plus plaisir après :-)
le prob c´est que généralement quand tu es " collant" tu deviens possessif et jaloux après,et la fille en a marre

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 août 2005 à 22:06:01

sims-super Posté le 11 août 2005 à 22:04:39
voila dsl de te dire mais tu as passé la " frontière" au début tu étais un ami,après petit ami mais tu es allé trop loin et tu es arrivé dans meilleur ami
les mecs peuvent jouer les machos mais ils devraient lire des livres soit disant de filles,ça serait plus simple pour eux !
par exemple la théorie de l´élastique t´aurait sauvée...
----------------------
oui c´est ca,mais explique moi la theorie de l´elastique?

super-mike-4
super-mike-4
Niveau 7
11 août 2005 à 22:06:19

sims a ki tu dedie ton message ? ??

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:07:19

je t´avouerais que j´ai la même mentalité que les mef sur ce coup là je ne pourrais jamais sortir avec une fille trop proche de moi IMPOSSIBLE!

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 août 2005 à 22:07:34

sims-super Posté le 11 août 2005 à 22:06:00
harry -> voila enfin comme on dit " trop de compliment tue le compliment" il faut savoir faire de spetites pauses ça fait que plus plaisir après
le prob c´est que généralement quand tu es " collant" tu deviens possessif et jaloux après,et la fille en a marre
------------------
la vache :coeur: :coeur: c´est exactement mon cas,je t´adore...... je remercie dieu d´etre venue ce soir sur ce topic et de t´avoir rezncontré,tu sais exactement ce que j´ai,mais c´est genial

super-mike-4
super-mike-4
Niveau 7
11 août 2005 à 22:09:00

harry :d) je vais te prendre en main bon ecoute moi bien kan tu t´interresse a une fille ne fai pas le boulet en la submergeant de je taime ou otre sache etre attentionner mais en restant distant kel comprenne ke c a elle de dire lui il me plait tu comprend

reste distant mais seduit

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 août 2005 à 22:09:03

c´est :cool: ce forum on parle et on ne s´embrouille pas c´est rare en ce moment! :merci: tout le monde!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )