tan mieu meme si on s´est écarté du sujet!
oui ça poste vite c´est mieux avec un pseudo comme ça je pense !
enfin moi j´aime toutes les filles peu importe d´ou elles viennent
chouéte il pleus
salut je suis jeune-fille de tantot
et je remercie encore bibiff7 de m´avoir donner ce pseudos kiss a toi
une question legerement...euh...pq tous les mecs fantasment sur les asiatiques ? mdr
sims ouai c clair
je sais pas j´aime bien les asiatique
reste à voir leurs réponses ^^
je les trouve toutes minione
hé ho moi sa me fait ni chaud ni froid les asiatique mais c vrai que ne general elles sont joli
et ui je suis belge et fier de l´etre
angelina le jour ou tu veux visiter la belgique dit moi je me ferais une joie de ta faire visiter lol
ci je reussi a m´en faire une ce serais cool
parce que tous les mecs que je connais revent d´une asiatique...
sims-super Posté le 12 août 2005 à 16:20:31une question legerement...euh...pq tous les mecs fantasment sur les asiatiques ? mdr
bin ocune idee lol ces genetyque mdr mes kan on voit des fille tel que yuna tifa etc on dit asiatique powaaa ^^
pas moi pas une asiatik se serai plus en francaise ou en americaine du moment kel maime et ke je l´aime c se ki kompte
sims-super Posté le 12 août 2005 à 16:23:59 parce que tous les mecs que je connais revent d´une asiatique...
lol et tu voudrais k´on reve de toi ca peux s´arranger celà
Moi j´kiff grav´ les asiatik´ Dès que je retourne dans mon pays ( au Vietnam ) si vous voulez, j´vous en ramène tous une chacun, ca vous dis ? ! Lol
c´est vrai que yuna dans ff ^^mais en vrai je pense qu´elles sont moins jolies que dans les jv ( petite parenthèse,clad est trop trop beau )