voila une petite histoire les amis!!
Enfet mes parrant m´ont envoyé en vacance dans un drole d´endroit , ( chez ma tante la bonne fée ) et pas le genre de fée que l´on rencontre habituellement , non non ! ! la mienne et gogo dansseuse->(chez pas comment sa sécrit) a ces heure perdues
et donc le soir de mes 15ans , nous somme partis a l´auberge du coin , en arrivant j´ai surprit pinochiot qui essayé de triché sur son age et son nez etait devenu un perchoire a moineaux ! !
Et donc nous somme entré et ma tante ma laissé tout seule car elle devait commencé sont service...
je me suis donc hic baladé dans la piéce en me dirigeant ver le contoir au passage je vis cendrillon qui danssé avec son prince et shrek avec fionna , mais je me suis attardé sur une table, enfet il y avait un loup hic ( habillé en robe de grand mére) qui joué au carte avec le petit chaperons rouge!!! au millieu il y avait la grand mére du petit chaperon bailloné et ligoté hic ( et a moitié nue mais je t´évite cette triste description ) , je demanda au loup se qu´il faisaient et il me hic répondis que le loup avait gagné toute les manche et que le petit chaperons rouge,fauché, avait était obligé de mettre en jeu sa gand mére . . .
Et pandent que ma tante faisait un carnage au millieu des homme de la salle , et bien je décidé de venir en secour au petit petit chaperons rouge.
Donc aprés de longue hic heure a joué nous arrivame enfin a gagné la totalité des gains du petit chaperon et sa grand mére , bien évidament...
Voila ma rencontre avec le petit petit chaperons rouge.