Le FBI commence a nous connaitre certes mais ce n est pas notre priorité pour l instant!!
cependant pour la prochaine mission il faudra s infiltrer chez eux ! !
j ai localiser leurs poste principal il se trouve pres de la gara au sud de seville c un genre d entrepot caché par quelques arbres L entré se trouve derriere le batiment!
Des cameras , Des champs de protection et des tireurs d elite y sont installé!
But principal de la mission Voler les plan recuperer par le fbi dans un reseau terroriste ces plan contiennent le developement de la construction d une arme qui nous serez très utile je vous expliquerez sa en profondeur apres la mission
Le dossier se trouve normalement dans les archives au fond de l entrepot ! cette porte est fermé avec un code il faudra donc la faire sauter!!
recuperer le dossier! tueur se ki vous gene
GAGOULE obligatoire pour cette mission on a deja assez fait parler de nous!
d apres mes informations ! 4 garde en patrouille 2 sniper ! et 10 officiers a l interieur!
je viens avec vous preparez le MATOS!