CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 19:26:14

sylvarant tu me soules avec ton blog . .. sa va faire 5fois que j´avertis un administrateur :hum:

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 19:26:21

T 3 meilleur membres lol.

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 19:26:26

dark!!!!!! en parlant du fbi c sa la mission

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 19:27:03

jojo je ne t avais pas vu escuse moi je croyais que tu été partit

alors sa change tout

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 19:28:34

pas vu de changement :sarcastic:

:lol:

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 19:28:45

je vais me rendre aussi sur les lieux pour cette mission!

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 19:31:25

j´attend l´objectif de la mission

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 19:31:54

BON VOILA

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 19:32:16

http://img300.imageshack.us/img300/9783/976240906ye.jpg

au fait j´ai aps eu d´avis sur les améliorations que j´ai apporté
c´est quoi la mission??

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 19:36:36

zetes tous mort ? ??

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 19:38:36

Le FBI commence a nous connaitre certes mais ce n est pas notre priorité pour l instant!!

cependant pour la prochaine mission il faudra s infiltrer chez eux ! !

j ai localiser leurs poste principal il se trouve pres de la gara au sud de seville c un genre d entrepot caché par quelques arbres L entré se trouve derriere le batiment!

Des cameras , Des champs de protection et des tireurs d elite y sont installé!

But principal de la mission Voler les plan recuperer par le fbi dans un reseau terroriste ces plan contiennent le developement de la construction d une arme qui nous serez très utile je vous expliquerez sa en profondeur apres la mission

Le dossier se trouve normalement dans les archives au fond de l entrepot ! cette porte est fermé avec un code il faudra donc la faire sauter!!

recuperer le dossier! tueur se ki vous gene

GAGOULE obligatoire pour cette mission on a deja assez fait parler de nous!

d apres mes informations ! 4 garde en patrouille 2 sniper ! et 10 officiers a l interieur!

je viens avec vous preparez le MATOS!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 19:38:36

:ok:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
10 août 2005 à 19:41:28

chao , tu peux prendre ta caisse avec , elle flingue sérieux ,

perso je prend ma moto ,

pour cette mission je veux un gillet par balle , un couteau , 2 mitraillettes , et mon fidéle barillet a 6 coups , pour la porte blindée , j´apporte le c4

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
10 août 2005 à 19:41:49
  • demonte la sulfateuse de sa saleen*
  • la met ds le coffre de la 300c*

mes armes :

_sulfateuse
_ 3 M16 ( on sais jamais
_ 9mm
_ 2 uzis

c´est bon j´ai la place ds le coffre^^

sur moi j´ai un couteau lame 20cm . ..

  • demonte les plaques d´immatriculation*
  • s´installe au volant*

quand vs voulez les gars

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 19:41:56

je viens avec vous!

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
10 août 2005 à 19:43:32
  • jojo va direct dans sa chambre ouvre sa malette ou il met un magnum,son silencieux, un M16, 1 9mm et 1 couto*
  • il monte dans sa voiture*

c parti les gars!!!

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
10 août 2005 à 19:43:55

http://slayerstyle.skyblog.com/

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 19:44:06

je m equipe et on part!!

Les equipes

chao et dark ensemble

et moi et jojo !

gilet par balle
Mini gun habituel
M4 pour changer
desert eagle
Explosif
Jumelle
fumigene

Johnson_attitud
Johnson_attitud
Niveau 9
10 août 2005 à 19:44:41

jojo je vais en voiture avec toi

dark va avec chao

-chaodrea-
-chaodrea-
Niveau 4
10 août 2005 à 19:44:54

sylvarant sa fait 7 fois dit aurevoir a ton pseudo . ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment